Devenez Lions

Pourquoi rejoindre un Lions Club ?

Apprendre et s'informer
Vous apportez vos compétences à la communauté et les développez au sein des clubs. Le Lions Club permet de développer le sens des responsabilités en exerçant un role actif dans sa gestion, en dirigeant des actions ou en organisant des manifestations.

Intégrer un réseau, un groupe d'amis
Vous rencontrerez et nouerez des liens d'amitié et de compréhension avec les personnes qui servent.

Se divertir
Vous passerez du temps avec des amis et en rencontrerez de nouveaux. Les membres sont encouragés à inviter leur conjoint, leurs enfants et leur famille à participer aux actions et aux manifestations du club. Le Lions Club propose diverses opportunités pour tous les âges comme les clubs pour les jeunes (LEO) ou les échanges qui permettent aux jeunes de découvrir de nouvelles cultures.

S'engager, aider et être utile
La satisfaction de participer à cette dynamique permet un épanouissement et un équilibre personnel indéniable. Mais vous constituez aussi un groupe d'amis portés par les mêmes valeurs d'altruisme.